Recherche

Le marketing en ligne

Publié par Aude Guesnon le

Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie.

  • Imprimer

Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet. Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :

- Comment créer un blog ?

- Comment construire un site Web ?

- Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?

- Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?

- Comment créer un contenu de qualité ?

- Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?

- À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?

- Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.

Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le Web un marketing plus efficace que les méthodes "traditionnelles", et la plupart du temps sans aucun frais !

300 pages, 14,90 euros, paru le 07 juin 201.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page