Le marketing en ligne
Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie.
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet. Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :
- Comment créer un blog ?
- Comment construire un site Web ?
- Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?
- Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?
- Comment créer un contenu de qualité ?
- Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?
- À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?
- Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.
Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le Web un marketing plus efficace que les méthodes "traditionnelles", et la plupart du temps sans aucun frais !
300 pages, 14,90 euros, paru le 07 juin 201.