E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire de rédaction/maquettiste. C’est en tant que telle que je suis arrivée chez Editialis, en avril 2010. Peu après, je suis passée première secrétaire de rédaction/éditrice plurimédia du pôle marketing. En août 2014, je suis revenue à mes premiers amours : la rédaction, en intégrant l’équipe de décision-achats.fr et de Décision Achats.

Ses publications :

 

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris
Agences

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Par Aude Guesnon

L'agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valérie Planchez, précédemment directrice des stratégies de l'agence [...]

Publicité en temps réel : la France signe des deux mains!
Média

Publicité en temps réel : la France signe des deux mains!

Par Aude Guesnon

L'infographie sur la croissance du Real-time Bidding en Europe en 2013, qui inclut les chiffres de l'IDC, montre que les ventes d'espaces publicitaires en temps [...]

Sonia Gagé, Country manager de Adman Media
Média

Sonia Gagé, Country manager de Adman Media

Par Aude Guesnon

ADman Media, leader espagnol de la publicité vidéo on line, consolide ses positions en France avec la nomination d'une Country Manager et la création d'une équipe dédiée.

Charlotte Borgoo, directrice générale de Stratégie Design
Agences

Charlotte Borgoo, directrice générale de Stratégie Design

Par Aude Guesnon

Stratégie Design, agence belge de création de marques et d'identité visuelle, spécialisée en Brand Design, Packaging Design, Corporate Identity et Retail Design, [...]

David Lacombled, président de l'IAB France
Agences

David Lacombled, président de l'IAB France

Par Aude Guesnon

David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenu d'Orange, a été désigné président du conseil d'administration de IAB France. Avec son équipe, il va [...]

Le visage du drive en France
Retail

Le visage du drive en France

Par Aude Guesnon

Une infographie (en français) réalisée par Equipmag*, d'après des études Nielsen Trade Dimension, nous dévoile le visage du drive. Ses évolutions et ses perspectives.