Nathalie Erdmanis, vice-présidente marketing de Brussels Airlines
En tant que vice-présidente marketing de Brussels Airlines, elle est en charge du renforcement et du développement de la marque Brussels Airlines.
La nouvelle vice-présidente de Brussels Airline, - compagnie aérienne belge basée à l'aéroport de Bruxelles qui dessert plus de 70 destinations dans le monde -, est âgée de 43 ans. Dotée d'un master de management & finance de la Solvay Business School (1993), elle a débuté sa carrière chez Danone comme brand marketer produits laitiers (1994-1999). De 1999-2002, elle a travaillé pour Winterthur Europe Assurance (devenu groupe AXA), en tant que responsable marketing, avant de rejoindre Spadel - Spa Mineral Water, group brand manager (2002-2006). Nathalie Erdmanis a également travaillé pour McDonald's Belgique, en tant que directeur marketing(2006-2013) puis directeur marketing et communication (2008). Enfin, elle fut directrice marketing chez Mobistar, pour le marché résidentiel. Poste qu'elle occupait jusqu'ici.