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Stéphanie Ruaud, directrice marketing et communication de Mim

Stéphanie Ruaud a pour objectifs d'accroître l'attractivité et la notoriété de Mim et de développer plus de trafic dans une stratégie multicanal. À ce titre, elle animera les équipes marketing, CRM, réseaux sociaux, service client et visual merchandising.

Publié par Aude Guesnon le
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Stéphanie Ruaud, directrice marketing et communication de Mim

Après avoir nommé Éric Vairet, directeur du réseau et Erick Bourriot, directeur du digital, Xavier Dura, président de l'enseigne de prêt-à-porter Mim (Groupe New Look), renforce son équipe de direction avec l'arrivée de Stéphanie Ruaud, qui a pris ses fonctions le 7 juillet 2014.

Stéphanie Ruaud, 43 ans, était précédemment directrice marketing et communication du groupe Thom Europe (Histoire d'Or, Marc Orian et Trésor) où elle a mené une démarche de renforcement de l'image, du positionnement et de la différenciation de chaque enseigne au travers d'une stratégie multicanal. Après avoir démarré sa carrière chez Décathlon, Stéphanie Ruaud a rejoint Etam, en 1997, pour prendre la responsabilité du Visual Merchandising Europe. En 2003, elle a intégré l'enseigne multimarque de mode La Halle où elle a occupé successivement les fonctions de directrice Merchandising-Concept, directrice marketing stratégique (2009) et, enfin, directrice marketing et communication (2011). Directement rattachée à son président, Xavier Dura, Stéphanie Ruaud anime les équipes marketing, CRM, réseaux sociaux, service client et Visual Merchandising. Elle a aussi intégré le comité de direction de l'enseigne.

Mim, en 2013, c'est 2000 salariés, 353 magasins dont 76 en affiliation (5 en Belgique, 4 au Maroc et 2 en Roumanie), 60 millions de visiteurs par an en magasin, un site e-commerce avec plus d'un million de visiteurs uniques par mois et 25 millions de pièces vendues par an.


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