Recherche

Nil Ozcaglar-Toulouse, rédactrice en chef de la revue RAM

Nil Ozcaglar-Toulouse est nommée rédactrice en chef de la revue Recherche et Applications en Marketing (RAM) de l'Association française du marketing (AFM), à compter de septembre 2014.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Nil Ozcaglar-Toulouse, rédactrice en chef de la revue RAM

Nil Ozcaglar-Toulouse entame un mandat d'une durée de deux à quatre ans et remplace Joël Bree à ce poste. La revue est une référence scientifique du marketing en langue française. Elle s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux praticiens intéressés par la recherche en marketing. Nil Ozcaglar-Toulouse, 36 ans, doctorat de sciences de gestion de l'université Lille-II (2005), DESS marketing des services, est professeur de marketing à SKEMA Business School depuis 2011 et directrice du centre de recherche MERCUR (Marketing, E-commerce, Retailing, Consumption, Ubiquity Research Center).

L'Association française du marketing (AFM) est une association régie par la loi 1901. Elle regroupe plus de 650 membres essentiellement des enseignants-chercheurs en marketing, dans les écoles et les universités françaises et francophones (Belgique, Tunisie, Québec...).


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page