Véronique Morael, directrice générale Carat France
Véronique Morael a une double mission; celle de participer au développement commercial de Carat France mais aussi de soutenir les organisations internes et d'accompagner les équipes opérationnelles pour répondre aux enjeux des synergies du digital et de la diversification des points de contact.
Riche d'une expérience de 25 ans dans les plus grandes agences du marché des médias, Véronique Morael a participé aux stratégies de communication de grands comptes internationaux, crée et géré différents départements médias. Après avoir commencé en tant que chargée de publicité chez M.C.I, elle a occupé le poste de directrice médias pour 'Grands Espaces', filiale du groupe Dentsu Aegis Network (ex Aegis Media). En 1994, et jusqu'en 2005, elle est devenue directrice générale adjointe de Carat Expansion. Après avoir intégré WPP en 2005 pour créer la structure partagée Group M Resources et après quatre ans passés chez Médiacom en qualité de directrice générale adjointe, elle a rejoint Vivaki France en 2010 pour diriger le département Trading des entités média du Groupe Publicis (ZenithOptimedia, Starcom, FMCG). À l'heure où le numérique transforme fondamentalement les rapports entre le consommateur et les médias, elle s'attachera à déployer sa connaissance de ces enjeux pour que Carat puisse poursuivre ses ambitions : réinventer les métiers de l'agence média. " Je me réjouis de participer à l'écriture d'une nouvelle page de l'histoire de Carat", a déclaré Véronique Morael. "Je n'oublie pas que je suis née professionnellement ici et ce retour aux sources à une signification très particulière pour moi. Les défis sont nombreux mais néanmoins passionnants et je m'emploierai à les relever afin de placer Carat au coeur de la stratégie de croissance ambitieuse de Dentsu Aegis Network. "