Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris
Elle est nommée vice-présidente et membre du comité exécutif. "Je suis heureuse de rejoindre Havas Paris, dont le modèle unique, la puissance et la créativité de ses expertises lui permettent de mener des stratégies de marque au long cours en même temps que de développer des récits quotidiens, qui s'inscrivent dans la vie des gens", a commenté l'intéressée.
Valérie Planchez, qui a supervisé les stratégies et repositionnement de grandes marques comme Intermarché ("Donnons plus à celles qui donnent tant"), GDF-Suez ("Être utile aux hommes"), le Club Med ("Le bonheur, vous l'imaginez comment ?"), Toyota ("Toyota made in France") va mettre au service des clients de l'agence, sa culture des marques, des consommateurs et des médias, développée au cours de sa longue expérience en agences de publicité et en agence média. "Les grands annonceurs aujourd'hui - pour mieux répondre aux attentes de leurs publics - doivent pouvoir assurer la cohérence, au sein d'une même agence, de leurs enjeux corporate et commerciaux. Nous sommes fiers d'accueillir Valérie, qui va nous aider à accélérer le développement de nos budgets de communication en direction du grand public", ont commenté Agathe Bousquet et Christophe Coffre, coprésidents de Havas Paris.