Aude Guesnon
Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aude Guesnon
Le Monsieur Mercedes-Benz chez CLM BBDO, devient directeur général de l'agence indépendante Les Gros Mots.
Par Aude Guesnon
Jason Chen était vice-président senior Worldwide Sales and Marketing de TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company). Il aura pour mission de diriger la [...]
Par Aude Guesnon
Philippe Bonnet, CEO de Wunderman Group France et Yan Claeyssen, directeur général d'ETO, Groupe Publicis épauleront CAtherine Michaud, présidente de la délégation [...]
Par Aude Guesnon
Philippe Bonnet, CEO de Wunderman Group France et Yan Claeyssen, directeur général d'ETO, Groupe Publicis épauleront Catherine Michaud, présidente de la délégation [...]
Par Aude Guesnon
Catherine Michaud, qui remplace Jérôme Touchebouef à ce poste, entend renforcer l'influence de la délégation Customer Marketing de l'Association des [...]
Par Aude Guesnon
Il est chargé de développer les identités digitales des clients de Grand Union, mettant en oeuvre des stratégies numériques allant de la création d'événement au [...]
Par Aude Guesnon
Le département quali-créa-conseil de BVA, renforce ses équipes avec l'arrivée d'Yvan Blanchard en qualité de directeur adjoint.
Par Aude Guesnon
Marketing Magazine figure en bonne place parmi les lauréats de la 15e édition du Palmarès Presse PRO. La palme du meilleur numéro spécial lui a été décernée pour [...]
Par Aude Guesnon
Éric Huignard est vice-président délégué en charge des activités multicanal, développement économique et promotion des métiers et juridique, et Bruno Florence [...]
Par Aude Guesnon
Emarketing.fr modernise sa plateforme de contenus. Son objectif est de délivrer l'essentiel de l'actualité du marketing stratégique et opérationnel pour [...]
Par Aude Guesnon
Le nouveau directeur général Europe de Rakuten a pour mission de conforter la position de Rakuten en Europe. Son objectif à terme est de développer le groupe dans [...]
Par Aude Guesnon
Il est chargé du développement de la stratégie commerciale du groupe pour les compagnies aériennes et les agences de voyages. Il veille notamment à ce que le [...]
Par Aude Guesnon
L'agence niçoise de communication digitale renforce ses équipes avec l'arrivée de cet ancien General Manager France de Waggener Edstrom Worldwide, parfait [...]
Par Aude Guesnon
Entré chez Marionnaud en 2006, il a été nommé directeur général Marionnaud Italie en janvier 2010. Depuis août 2013, il occupe le poste de directeur des opérations [...]
Par Aude Guesnon
"J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en restant attentif aux opportunités de consolidation du secteur ", a [...]
Par Aude Guesnon
Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque aura pour mission prioritaire d'accélérer les [...]
Par Aude Guesnon
Benoît Tranzer, directeur général Millward Brown Europe, en charge de la France, l'Allemagne, l'Italie et les Pays Bas, et Jean-Michel Janoueix, en charge de [...]
Par Aude Guesnon
Il aura pour missions de coordonner les activités et commerciales, développer la distribution et superviser les relations avec les clients de Check Point en Europe [...]
Par Aude Guesnon
Le nouveau directeur UX Design et ergonomie portera, avec ses équipes, la vision expérience consommateur pour en faire un atout fondateur du positionnement de l'agence.
Par Aude Guesnon
Le nouveau directeur de l'agence Vertu a désormais en charge le développement et la stratégie France et International de l'agence autour de trois nouveaux pôles : [...]
Par Aude Guesnon
Elle entend donner un nouvel élan au leader mondial de l'information marketing, en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages [...]
Par Aude Guesnon
De l'étude "Pratiques & Tendances de l'email marketing en France", menée par Dolist, il ressort que les annonceurs, qui en ont une perception globale positive, [...]
Par Aude Guesnon
LinkedIn est considéré comme important pour le business et pour trouver du travail, comme le déclarent 32,8 % des sondés. D'ailleurs, 45 % l'utilisent pour nouer [...]
Par Aude Guesnon
Le p-dg de Pyc Édition vient en remplacement de Charles-Henry Dubal, président de Victoires Éditions.
Par Aude Guesnon
D'après une étude réalisée par Auto Escape - acteur de la location de voitures sur Internet -, le locataire type de voitures est un homme de 50 ans, très connecté [...]
Par Aude Guesnon
Les développements théoriques proposés, l'approche managériale, les nombreux exemples et l'étude de cas finale font de ce livre un outil indispensable pour les [...]
Par Aude Guesnon
Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous [...]
Par Aude Guesnon
L'ouvrage s'adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation et, plus généralement, à toute personne en charge de [...]
Par Aude Guesnon
30% des internautes quittent un site lorsque les pages mettent plus de 3 secondes à charger et 6 sites web sur 11 ont un temps de réponse supérieur à 4 secondes... [...]
Par Aude Guesnon
Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des [...]
Par Aude Guesnon
Une infographie sur l'histoire de la vidéo sociale B2C et B2B réalisée par l'agence 1min30 pour MyCorpTV montre que les offres Youtube et Google+ se rejoignent [...]
Par Aude Guesnon
Les dépenses en alimentation, accessoires et soins de nos amis à quatre pattes représentent chaque année 4,2 milliards d'euros en France, selon une infographie - [...]