Recherche

Xavier Héritier, directeur artistique de Grand Union

Il est chargé de développer les identités digitales des clients de Grand Union, mettant en oeuvre des stratégies numériques allant de la création d'événement au design d'application mobile et des applications mobiles sur smartphones, tablettes, consoles...

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Xavier Héritier rejoint l'équipe de Grand Union, agence de communication intégrée de l'ère digitale (Groupe FullSIX) en qualité de directeur artistique.

Diplômé de l'IESA, Xavier Héritier a débuté en tant que webdesigner chez Bouygues puis chez ISOBAR où il a passé deux ans en tant que directeur artistique junior pour travailler sur les budgets grands comptes comme Coca-Cola, Virgin Megastore, Heineken, Cetelem, Kellogg's... avant de rejoindre Mediagong (La vache qui rit, Apéricubes, Kiri, Kenzo.). Aujourd'hui, ce passionné de culture digitale, qui a déjà acquis une solide expérience de la conception de projets pour des marques internationales et françaises, a pour mission de développer les identités digitales des clients de Grand Union, mettant en oeuvre des stratégies numériques allant de la création d'événement au design d'application mobile : création de sites corporate, événementiel, communautaire... et des applications mobiles sur smartphones, tablettes, consoles...

" Nous sommes ravis d'accueillir Xavier au sein de Grand Union France. Son expérience et son talent créatif confirmés sur des campagnes de communication, vont nous permettre de proposer de nouvelles idées digitales innovantes à nos clients ", a souligné Philippe Huot-Louradour, directeur général Grand Union.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page