Xavier Latil, directeur général adjoint de Tequilarapido
L'agence niçoise de communication digitale renforce ses équipes avec l'arrivée de cet ancien General Manager France de Waggener Edstrom Worldwide, parfait connaisseur de l'économie numérique et des médias.
L'agence niçoise de communication digitale, tequilarapido, renforce ses équipes avec l'arrivée de Xavier Latil, ancien General Manager France de Waggener Edstrom Worldwide. Ce parfait connaisseur de l'économie numérique et des médias prend la fonction de directeur général adjoint. " La pertinence de notre positionnement sur le marché du conseil et de l'accompagnement digital est salué par la fidélité et la qualité de nos clients. L'expertise et le talent de Xavier marquent une nouvelle étape de renforcement de nos offres et de promotion de notre modèle d'agence indépendante et agile", souligne Toufik Lerari, CEO de l'agence.
Xavier Latil Fort a plus de 15 ans d'expérience en agence et chez l'annonceur. Au fil de sa carrière, il a géré le marketing et la communication d'un large éventail d'entreprises. Avant de rejoindre Tequilarapido, Xavier Latil a été senior manager en cabinet de conseil en stratégie. Il a également assumé la direction de l'agence de communication Novedia Agency - spécialisée dans les campagnes de communication digitales (Web & mobile) - et celle de Waggener Edstrom, en France. Expert en communication, Xavier Latil accompagne de nombreuses entreprises dans leurs stratégies de communication, dans de multiples secteurs. Il a ainsi créé et lancé des services pour l'opérateur Tigo en Afrique et développé la stratégie d'Orange France en matière d'acquisition de nouveaux clients en ligne. Chez Waggener Esdtrom il accompagnait des clients comme BMC Software ou Texas Instruments. " La taille, la présence et le positionnement pertinent de tequilarapido en font l'une des agences les plus agiles, collaboratives et innovantes de notre industrie. J'étais aussi fasciné par leur vision de l'évolution du monde du marketing et leur compréhension profonde du digital" , a-t-il déclaré.