Anne Levesque, directrice générale adjointe de Human Live et DDB Live
Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque aura pour mission prioritaire d'accélérer les transformations initiées ces derniers mois, suite au rachat récent par ce dernier, de l'agence DDB Live au Groupe DDB.
Anne Levesque rejoint Patrick Cauvin, p-dg du groupe Human Live en qualité de directrice générale adjointe. Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque a pour mission prioritaire d'accélérer les transformations initiées ces derniers mois par Patrick Cauvin, suite au rachat récent par ce dernier, de l'agence DDB Live au Groupe DDB. Ces transformations passent notamment par l'affirmation d'un positionnement unique du groupe sur la communication d'engagement.
L'agence s'est spécialisée dans la conception et le déploiement de dispositifs transverses qui peuvent combiner via une approche conseil, les effets de la communication managériale en amont et en aval des moyens traditionnels de communication interne, de la communication pédagogique (apprentissage et/ou perfectionnement sur du savoir, savoir-faire et savoir-être) et la communication événementielle.
Anne Levesque a commencé sa carrière en 1990 chez Auditoire avant de rejoindre l'agence Extension, puis Tiquetonne Production Conseil. Fin 1999, elle a intégré l'agence Lever de Rideau, en tant que directrice de clientèle senior. En 2004, elle a été nommée directrice du pôle communication événementielle de l'agence Lowe Stratéus. En 2007, elle a rejoint Ligaris en tant que directrice conseil. Nommée directrice générale adjointe de Ligaris Event et Ligaris Europe en 2009, elle a piloté l'intégration de la filiale de Bruxelles, tout en poursuivant le développement de l'approche multicanal au sein de l'agence et la gestion de grands comptes. En 2011, elle a pris la direction de la business Unit "contenus et campagnes", tout en travaillant à une nouvelle organisation de l'agence. Au sein de cette agence rachetée à l'été 2012 et devenue Babel, Anne Levesque a organisé et codirigé l'équipe de consultants et producteurs de la direction des programmes, qui conçoit et met en oeuvre des stratégies de communication et des plans d'actions multimétiers.