Recherche

Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée notre agence éditoriale et événementielle : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Éditialis Factory, agence éditoriale et événementielle, annonce le gain de trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market ;

- TNT : dispositif de communication relationnelle avec un magazine, une e-newsletter et un blog ;

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée Éditialis Factory : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page