Recherche

Alexandre Lubot, directeur général de Meetic

"J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en restant attentif aux opportunités de consolidation du secteur ", a déclaré le nouveau directeur.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, a annoncé la nomination d'Alexandre Lubot en tant que directeur général du groupe et directeur des activités Dating de IAC/InterActiveCorp en Europe.

Alexandre Lubot, 40 ans, était depuis 2011 Chief Marketing Officer de Meetic. Sous sa direction, les changements effectués sur les services de Meetic, le positionnement des marques en Europe et le lancement de nombreuses innovations, ont permis de dynamiser la croissance organique de la société. Avant de rejoindre Meetic, Alexandre Lubot, diplômé de l'ESCP, a passé 12 ans au sein du groupe américain Procter & Gamble. Il y a occupé différents postes de marketing stratégique et opérationnel, en France et à l'international, avant de prendre en 2007 la direction de la division Pharmacie Grand Public France. " Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de diriger ce groupe et ses équipes à un moment si important de sa croissance. J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en restant attentif aux opportunités de consolidation du secteur ", a déclaré le nouveau directeur.

Alexandre Lubot vient remplacer Philippe Chainieux. Après avoir dirigé pendant neuf ans Meetic et géré toutes les étapes de développement de la société, il a décidé de mettre fin à ses fonctions de directeur général et se consacrer à un nouveau projet professionnel. " J'ai passé des années exceptionnelles au service d'un des groupes les plus innovants et agiles du secteur Internet en Europe. Je tiens à remercier particulièrement Greg pour son soutien aux différentes initiatives lancées qui ont permis de poser les fondations du développement actuel de Meetic en Europe, ainsi que bien entendu l'ensemble des équipes du groupe sur ces années ", a commenté Philippe Chainieux, qui restera membre du conseil d'administration.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page