Sébastien Anfray, directeur associé de Vertu
Le nouveau directeur de l'agence Vertu a désormais en charge le développement et la stratégie France et International de l'agence autour de trois nouveaux pôles : luxe, digital et entertainment.
L'agence parisienne Vertu intègre Sébastien Anfray comme nouveau directeur associé de la stratégie et du développement, pour mettre à profit son expertise unique à la fois dans le luxe et dans l'orchestration 360 des plus beaux projets événementiels. Son expertise des codes du luxe et du marketing, ainsi que ses expériences dans les plus beaux projets de l'Entertainment à l'international seront des atouts indéniables pour refonder Vertu comme le studio de dréation qui accompagne les mutations des marques.
De 2005 à 2010, Sébastien Anfray a travaillé pour Chanel Parfums Beauté, en charge du marketing opérationnel Europe. Il a collaboré sur les projets N°5 Nicole Kidman, Coco Mademoiselle, Bleu, Allure Homme Sport, Rouge Coco, mais aussi les thèmes d'animation Trade sur trois principaux axes ; parfums, makeup et soin. Il a également contribué à la saga des pop-up stores de Paris, Milan et Dubaï. Puis, de 2011 à 2013, Sébastien Anfray a rejoint Louis Vuitton Moët Hennessy Wine Division, en qualité de Trade Marketing Manager au sein du département marketing. Il a eu en charge des projets majeurs de refonte de l'identité globale, les activations au sein de la branche Trade & Merchandising pour les marques Chandon, Cheval des Andes, Terrazas de los Andes en Amérique Latine.
Avec la nomination de Sébastien Anfray, Vertu se lance dans une nouvelle stratégie de développement autour de trois principaux pôles : luxe, digital et entertainment. Fondée en 2004 par deux esthètes de la sréation spectaculaire, Alex Leblanc et Julien Toty, directeurs artistiques, photographes et réalisateurs de talent, Vertu se repositionne aujourd'hui autour des pôles luxe, digital et entertainment.