Recherche

Benoît Tranzer et Jean-Michel Janoueix intègrent le board exécutif de Millward Brown Europe

Benoît Tranzer, directeur général Millward Brown Europe, en charge de la France, l'Allemagne, l'Italie et les Pays Bas, et Jean-Michel Janoueix, en charge de l'Europe Centrale/Est et des pays nordiques vont soutenir la stratégie de développement du groupe sur ces zones géographiques.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Millward Brown, leader mondial des études sur la marque, la communication et les médias publicitaires a nommé Benoît Tranzer en tant que directeur général Millward Brown Europe en charge de la France, l'Allemagne, l'Italie et les Pays Bas, et Jean-Michel Janoueix, en tant que directeur général, en charge de l'Europe Centrale/Est et des pays nordiques. Ils rejoignent le board exécutif européen de Millward Brown afin de soutenir la stratégie de développement du Groupe sur ces zones géographiques.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des études de marché, Benoît Tranzer a développé une connaissance approfondie des besoins du marché. Il a rejoint Millward Brown en 2009 en tant que directeur général France, après avoir dirigé plusieurs filiales d'Ipsos France pendant huit ans. " Je suis très honoré par cette distinction et ravi de pouvoir contribuer au développement de Millward Brown en Europe. Depuis plusieurs années, j'apprécie la très grande qualité des équipes, la force des approches techniques et l'impact qui est produit sur le pilotage des marques et de la communication publicitaire des entreprises qui nous font confiance ", a commenté Benoît Tranzer.

Jean-Michel Janoueix a rejoint Millward Brown Europe après avoir passé plus de sept années chez Ipsos, notamment dans son dernier poste comme Deputy Managing Director de la région EMEA. Jean-Michel apporte plus de 12 années d'expérience de direction générale dans un contexte européen. " Acteur du marché des études depuis plusieurs années, j'ai toujours respecté Millward Brown pour son expertise des marques, a-t-il, commenté. Millward Brown a une position unique dans l'industrie, capitalisant sur 40 ans d'expérience à conseiller les grandes marques internationales, une vraie culture de l'innovation et une passion pour tout ce qui touche aux marques et à la publicité. Je suis fier de rejoindre Millward Brown et de pouvoir contribuer à son développement en Europe de l'Est et dans les marchés nordiques."

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page