E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Ses publications :

 

Le visage du drive en France
Retail

Le visage du drive en France

Par Aude Guesnon

Une infographie (en français) réalisée par Equipmag*, d'après des études Nielsen Trade Dimension, nous dévoile le visage du drive. Ses évolutions et ses perspectives.

Familles nippones, on vous aime !
Tribunes

Familles nippones, on vous aime !

Par Aude Guesnon

Pour lutter contre le vieillissement de la population, les entreprises japonaises lancent des programmes en faveur de la famille et récoltent, au passage, salariés [...]

Bertille Toledano, présidente de BETC Paris
Veille et Tribune

Bertille Toledano, présidente de BETC Paris

Par Aude Guesnon

Bertille Toledano a l'obsession de la création, mais pas de n'importe quelle création : "d'une création qui crée de la valeur pour les marques, qui leur donne du [...]

Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France
Agences

Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France

Par Aude Guesnon

Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l'Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients [...]

Alban Pénicaut, directeur de création adjoint de Havas 360
Agences

Alban Pénicaut, directeur de création adjoint de Havas 360

Par Aude Guesnon

Alban Pénicaut, qui rejoint Havas 360 en tant que directeur de création adjoint. Il doit épauler le directeur de la création, Thomas Derouault, dans la supervision [...]

Léa Charron, consultante junior pour Fargo RDN
Média

Léa Charron, consultante junior pour Fargo RDN

Par Aude Guesnon

Créée en 2011 et dirigée par Fadéla Benabadji, ancienne rédactrice en chef dans la presse professionnelle agricole, Fargo RDN continue ainsi de s'inscrire dans une [...]

François Doux, directeur du pôle contenu de Ogilvy France
Agences

François Doux, directeur du pôle contenu de Ogilvy France

Par Aude Guesnon

François Doux, 34 ans, pilotera le pôle contenu de Ogilvy France, une expertise transversale intégrée à l'agence Ogilvy Public Relations. Ce pôle est dédié au [...]