Laurent Gomes, directeur de l'agence FullSIX Media
Laurent Gomes est nommé directeur au sein de l'agence FullSIX Media (groupe FullSIX) pour accompagner les clients dans leurs stratégies média et e-marketing.
À 38 ans, Laurent Gomes dispose d'une expertise de 10 ans dans l'activation des médias digitaux. Il a commencé sa carrière digitale en tant que directeur de clientèle chez TimeToBuy - (Netbooster) où il s'est occupé des achats médias de la Redoute, Houra, Ooshop, ou encore Sofinco. Il a intégré My Media en 2006 et a piloté les investissements digitaux de clients tels que 9 telecom (SFR), Aquarelle.com, Century 21, ou encore Discovery Channel. En 2007, il a rejoint l'agence Neo@Ogilvy en tant que directeur conseil du budget IBM pour lequel il a coordonné les activités medias digitales avec les pays européens. En 2008, Laurent Gomes est devenu associé de "Five and Metrics" et apporté une alternative aux annonceurs qui souhaitent optimiser leur taux de conversion. Il a ensuite rejoint (Groupe Keyrus), en 2009, comme directeur e-marketing & médias pour y développer cette stratégie et collaboré avec des acteurs de l'e-commerce tels que Venteprivee.com, Lafuma.fr, Oxbow, Numericable, AccorHotels.com, stadefrance.com. De 2011 à 2013, Laurent Gomes a repris ses activités de conseil via son entreprise Five & Metrics et réalisé différentes missions pour les clients d'agences médias reconnues telles que Repeat/ GDA ou encore LSF interactive, pour finalement rejoindre FullSIX Media, début 2014, en tant que directeur.
" Notre approche de la CRM-isation des médias, permettant de mettre en oeuvre des campagnes de communication plus ciblées pour plus de pertinence et moins de dépense d'achat d'espace a séduit de nombreux clients en 2013. Je suis très heureux de l'arrivée de Laurent Gomes qui de par sa grande expérience des médias digitaux permettra d'accélérer la mise en place de notre vision", a déclaré Antoine de Lasteyrie, directeur général de FullSIX Media.