E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Éric Ledroux, directeur général d'Interflora France

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Éric Ledroux, directeur général d'Interflora France

Éric Ledroux a pris la direction générale d'Interflora France,. Fort d'une expérience dans l'e-commerce, il a oeuvré pendant neuf ans au service d'Europcar, dont quatre ans en tant que directeur général avant de quitter la France pour rejoindre les États-Unis où il a dirigé un comparateur en ligne de location de voitures au nord de Boston. Il a intégré Interflora qu'il qualifie de " formidable marque, entre l'art et le commerce ". Son ambition pour la marque : renforcer sa position de leader de la transmission florale en poursuivant une politique d'innovation marketing, en s'appuyant sur son réseau de 5200 artisans fleuristes qui composent et livrent en mains propres des bouquets de qualité, et en modernisant son offre et ses plateformes de commandes sur Internet et mobiles.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles