Stéphanie Mathieu, directrice de clientèle de Same Same but different
Frédéric Boudet, Michel Campan et Mikaïl Osmany, cofondateurs de Same Same but different, annoncent la nomination de Stéphanie Mathieu au poste de directrice de clientèle en charge, notamment, les budgets Inès de La Fressange et le Printemps. Précédemment chef de projet senior chez Mazarine Digital, depuis 2012, elle a piloté la refonte du site e-commerce de Dior, le "revamping" design et ergonomique des sites du Ritz Paris et d'Helena Rubinstein. Elle avait également accompagné cette dernière sur sa problématique digitale et social media.
Diplômée de l'université Paris IX Dauphine et de l'Institut supérieur des arts appliqués, elle a forgé ses premières expériences auprès de jeunes créateurs de mode puis pris le tournant digital en 2010, chez Nurun. Elle y a développé des compétences en gestion de projets sur l'ensemble des canaux digitaux et CRM, de stratégie réseaux sociaux, de refonte design et ergonomique pour la Redoute, le Château de Versailles, Lacoste Live et Blédina.