Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France
Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l'Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients et le développement de nouvelles opportunités business.
La nouvelle directrice associée de Havas Media France, Valérie Quainon, 42 ans, met au service de l'agence son expertise du secteur de grande consommation. Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l'Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients et le développement de nouvelles opportunités business. "L'expertise de Valérie sur le secteur grande consommation et son exigence ROI, fait d'elle un leader naturel pour apporter à nos clients toute la valeur ajoutée de notre démarche exclusive DDOG, Data, Driven Organic Growth", a expliqué Yves Del Frate, COO Havas Media France
Titulaire d'un DESS marketing, Valérie Quainon a débuté sa carrière en agences, en 2001, chez Initiative, en tant que stratège média pour Unilever France. En 2004, elle a rejoint Havas Media où elle a assuré pendant quatre ans la relation client pour Reckitt Benckiser. Puis, en 2008, elle s'est vue confier le développement de l'agence. Depuis 2009, elle était en charge de la direction commerciale pour le budget Danone.
Havas Media est le réseau media du Groupe Havas. Havas Media France, premier groupe média en France, regroupe des agences de conseil et stratégies média, de marketing interactif, et déploie des dispositifs ad hoc associant marque et contenus (stratégie, production et diffusion nationale et internationale).