E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Alexandre Cabanis, directeur marketing de Mailjet

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Alexandre Cabanis, directeur marketing de Mailjet

Mailjet annonce l'arrivée d'Alexandre Cabanis, directeur marketing, qui vient étoffer l'équipe et accompagner la croissance de Mailjet.

Diplômé de HEC, Alexandre Cabanis a passé deux ans comme consultant chez Digitas, avant de devenir référent marketing on line chez Ubisoft International. Il est entré en 2011 chez Lixir, acteur majeur des spiritueux sur le marché français, en tant que responsable internet et CRM. Il y a notamment développé la plateforme B2B United Barmen.

Mailjet est une solution de routage d'e-mails, permettant de créer, envoyer et suivre en temps réel des messages marketing et transactionnels de manière plus simple, rapide et avec un niveau de délivrabilité supérieur. La société propose une plateforme cloud ainsi qu'un ensemble d'API (Application Programming Interface) pour faciliter la gestion et le suivi de ses campagnes d'e-mails.

Société française créée en 2010, Mailjet est positionnée sur le marché de l'e-mail transactionnel et réalise 60% de son chiffre d'affaires à l'étranger. Fin janvier 2014, la société a inauguré ses nouveaux locaux en plein coeur du "Silicon Sentier".

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles