Nachos fait peau neuve et dévoile son nouveau logo
L'enseigne de restauration rapide Nachos a procédé à une refonte de son identité. Outre le changement de logo, ce rebranding s'accompagne du lancement d'un nouveau slogan : "Mexican good food".

Après plus de 10 ans d'existence, l'enseigne spécialisée dans la cuisine mexicaine Nachos franchit une nouvelle étape dans son histoire avec une refonte complète de son identité. "Plus qu'un simple changement visuel, cette transformation traduit sa vision, ses valeurs et ses ambitions à travers une image forte et moderne", indique l'entreprise dans un communiqué.
Un nouveau logo, "mêlant authenticité et modernité", ainsi qu'un univers graphique plus impactant voient donc le jour. Ce rebranding s'accompagne d'un nouveau slogan, "Mexican good food", incarnant l'ADN et le positionnement de l'enseigne.
L'objectif : renforcer la notoriété de Nachos, séduire une nouvelle génération de consommateurs et "consolider sa place de leader de la restauration mexicaine en France tout en restant fidèle à ses racines". Avec 30 restaurants (dont 23 franchises) implantés sur le territoire hexagonal, Nachos enregistre 2,5 millions de repas - comme des fajitas (ou burrito), bowls, tacos mexicains ou encore quesadillas - servis chaque année, soit un chiffre d'affaires dépassant les 20 millions d'euros en 2024.
Et le spécialiste de la cuisine mexicaine n'entend pas s'arrêter là : la marque ambitionne d'ouvrir entre 7 et 10 nouveaux établissements par an. La refonte de son identité visuelle s'inscrit donc dans cette volonté de développement.
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