Olivier Humeau, directeur général d'IRI France
Olivier Humeau mettra en oeuvre la stratégie d'IRI, Growth Delivered, auprès des clients industriels et distributeurs, pour leur apporter les meilleures solutions et services afin d'accélérer leurs performances.
IRI, entreprise de solutions et de services innovants pour la grande consommation et la grande distribution, annonce l'arrivée d'Olivier Humeau au poste de directeur général d'IRI France, le 31 mars 2014.
Avant de rejoindre IRI, Olivier Humeau occupait le poste de directeur général de la filiale de Findus en Espagne. Olivier Humeau apporte à IRI une expérience de la grande consommation de presque 20 ans, acquise en tant qu'observateur dans des sociétés d'études, Secodip (devenue Kantar Worldpanel) et Nielsen, et en tant qu'acteur chez de grands industriels tels qu'Unilever et Findus. "Nous sommes extrêmement heureux qu'Olivier prenne en charge la croissance d'IRI en France, a déclaré Nigel Howlett, président international d'IRI. Il apporte à IRI France une solide expérience de leader d'entreprise et une connaissance pointue des problématiques du marketing et commerciales chez les acteurs des produits de la grande consommation et de la grande distribution. "
Olivier Humeau mettra en oeuvre la stratégie d'IRI, Growth Delivered, auprès des clients industriels et distributeurs, pour leur apporter les meilleures solutions et services afin d'accélérer leurs performances. Pour ce faire, il s'appuiera sur des initiatives locales et régionales majeures, conçues pour délivrer l'innovation et le niveau de résultats qu'attendent les clients, et qui constituent les fondations du riche héritage et des succès d'IRI en France depuis de nombreuses années. " Dans un contexte difficile, nos clients sont en quête de nouvelles opportunités de croissance et c'est notre rôle de leur proposer les clés de lecture pour redynamiser leur activité. Avec les équipes d'IRI France, je souhaite avoir un impact stratégique chez nos clients pour leur proposer des recommandations actionnables et agiles, et répondre ainsi à leurs besoins qui évoluent très vite ", commente Olivier.