E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Boris Janicek, directeur général de Clinique France

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Boris Janicek, directeur général de Clinique France

Estée Lauder Companies a annoncé la nomination de Boris Janicek, au poste de directeur général de Clinique France. Âgé de 40 ans, Boris Janicek (Sciences Po Paris 1999) a débuté sa carrière en 1999 chez L'Oréal USA, au sein du département marketing.

Après un passage au marketing international (développement produits), il a pris la direction marketing de la marque Redken en France, puis celle du Club des Créateurs de Beauté. À compter de 2005, il a occupé successivement les postes de directeur marketing de zone chez L'Oréal Europe de l'Est & Asie Centrale, puis de directeur général Redken aux Pays-Bas, et enfin de directeur général adjoint de la division des produits professionnels Europe (en charge de l'ensemble Benelux, Scandinavie, Grèce et Israël). Sa carrière chez Estée Lauder Companies a débuté en août 2013, comme directeur général de la marque Clinique pour le marché Benelux.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles