Caroline le Moal, directrice du développement et du marketing du groupe Havas Media France
Elle se voit notamment confier l'élaboration et l'animation de la stratégie et des ressources new business pour les activités d'Havas Media France, en lien avec l'ensemble des entités spécialisées du groupe (social média, mobile,performance, data consulting, production audiovisuelle, etc.).
Caroline le Moal, 33 ans, vient de rejoindre l'agence Havas Media au poste de directrice du développement et du marketing du groupe Havas Media France. Elle se voit notamment confier l'élaboration et l'animation de la stratégie et des ressources new business pour les activités d'Havas Media France, en lien avec l'ensemble des entités spécialisées du groupe (social média, mobile, performance, data consulting, production audiovisuelle, etc.).
Diplômée de l'ESSEC, elle a débuté sa carrière au planning stratégique chez Havas Sports en 2004 dont elle a pris la direction quatre années plus tard. En 2010, elle s'est vue confier la direction du développement d'Havas Sports & Entertainment. " 2014 sera une année de conquête pour Havas Media. L'arrivée de Caroline le Moal nous permet d'accélérer cette dynamique. Elle mettra au service de l'agence une énergie new business neuve ainsi que son expertise des contenus et des stratégies en matière de communautés acquise lors de ses 10 années d'expérience chez Havas Sports & Entertainment ", a déclaré Raphaël de Andréis, CEO du groupe Havas Media France.