Recherche

Le team créatif Grégory Ferembach et Dimitri Lucas rejoint Y&R Paris

Grégory Ferembach et Dimitri Lucas ont travaillé ensemble sur les budgets SFR, Eurostar, BforBank, Naturalia, Le Parisien ou encore Nike avec notamment, la très belle campagne Nike Barbershop.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Le team créatif Grégory Ferembach et Dimitri Lucas rejoint Y&R Paris

Le team créatif multi-primé, Grégory Ferembach et Dimitri Lucas, rejoint Y&R Paris pour cette nouvelle année. Après avoir fait ses armes chez BETC sur des budgets tels qu'Évian, Roche Bobois ou Canal+, Grégory Ferembach (directeur artistique) a rejoint Dimitri Lucas (concepteur rédacteur) chez leg. en 2011. Ils ont travaillé ensemble sur les budgets SFR, Eurostar, BforBank, Naturalia, Le Parisien ou encore Nike avec notamment, la très belle campagne Nike Barbershop.

De son côté, Grégory Ferembach s'occupe du blog "C'est qui les créas?" (interviews retraçant le parcours de créatifs et de photographes), de la newsletter "Le Lien du lundi" (newsletter hebdomadaire qui présente des sites internet pour leur intérêt visuel ou conceptuel) et de la marque de tee-shirts graphiques et créatifs Gwigui.

Y&R Paris étoffe également sa création avec l'arrivée de deux autres directeurs artistiques, Matthieu Vivinis et Steven Guyard, et crée un nouveau pôle Craft pour développer graphisme, illustration, typographie et la qualité des campagnes tous budgets confondus.

"La manière dont on réalise une idée est tout aussi importante que l'idée elle-même, il faut du style. D'autre part, le graphisme a repris sa place dans la publicité qui souffre parfois de trop peu d'exigence et de compétence en la matière", a commenté Pierrette Diaz, vice-présidente en charge de la création.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page