Laure Frémicourt rejoint Leo Burnett France en tant que planneur stratégique
Ce double profil de planneur stratégique et digital vient renforcer l'intégration du digital opérée au sein de Leo Burnett France.
Laure Fremicourt est nommée planneur stratégique et remplace Pierre-Emmanuel Ster qui a rejoint Google. Elle fera partie de l'équipe de sept planneurs stratégiques de Leo Burnett France, l'un des plannings les plus étoffés de Paris qui, sous la responsabilité de Michel Perret, directeur général en charge des stratégies, contribue à déployer la philosophie HumanKind et à transformer les marques. Laure travaillera pour Charal, Kellogg's, et Lindt.
Laure Fremicourt vient de Dagobert, agence digitale où elle est restée plus de trois années et a travaillé pour de grandes marques telles que Mentos, Chupa Chups, Ferrero, Cacharel Amor Amor, Guerlain, Paco Rabanne, Hello Bank!, Orange, Nikon et Citroën. Ce double profil de planneur stratégique et digital vient renforcer l'intégration du digital, opérée au sein de Leo Burnett France.