Recherche

Nadia Auzanneau, directrice adjointe de la business unit marketing de OpinionWay

En charge des activités santé, nutrition-agroalimentaire, et assurances, Nadia Auzanneau dirige une équipe de 12 personnes.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Nadia Auzanneau a été promue directrice adjointe de la business unit marketing d'OpinionWay. Elle occupe ce poste depuis janvier 2014. Nadia Auzanneau est placée sous la responsabilité directe de Yann Aledo, directeur associé. Âgée 46 ans, et détentrice d'un DESS études et stratégie marketing de l'IEP Paris (1993), IEP de Paris section économique et finance (1990), elle était auparavant directrice du département santé de Opinionway (2010-2013). Elle a également travaillé pour Hotshop, en tant que responsable du planning stratégique et de l'activité commerciale (1993-1997), et pour TNS Healthcare / Kantarhealth, comme codirecteur du département marque, communication et promotion (1997-2009).

Créé en 2000, Opinionway est un institut d'études et de sondages. Il intervient dans des secteurs très diversifiés : opinion, BtoB, banque, assurance, grande consommation, distribution, luxe, médias, télécoms ou encore administration. La société compte 43 collaborateurs.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page