Romain Garcia rejoint FullSIX France en qualité de manager
"Je me réjouis du choix de Romain de nous rejoindre", a commenté Philippe Huot-Louradour, directeur général de l'agence de communication et de conseil en marketing FullSIX France. "FullSIX France a comme ambition de concentrer les meilleurs talents du marché de la communication pour déployer le marketing synchronisé au service de nos clients. Romain fait clairement partie de la génération montante, qui a parfaitement compris que le digital et la data sont au coeur de la communication intégrée et de la relation client."
"En tant que passionné de sport, je sais que c'est l'équipe qui fait la différence. Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre la dream team du marché, et souhaite contribuer au maximum à faire bouger les lignes", a répondu l'intéressé. Passionné de sport, et notamment de basket, Romain Garcia, 39 ans, a démarré sa carrière en 1998 au marketing relationnel du Paris-Saint Germain Omnisport. Il a ensuite rejoint le milieu des agences de communication où il s'est spécialisé sur l'accompagnement stratégique en e-CRM et digital global. Dernièrement chez Rapp, il a accompagné plusieurs clients grands comptes tels que Picard sur la refonte et l'animation du site e-commerce, Bouygues Télécom et Nivea sur leur stratégie relationnelle et brand content, Canal+ en PRM. Enfin, il eut en charge les comptes Coyote sur la refonte de la plateforme relationnelle / du cycle de vie client et Norauto sur leur marketing relationnel, stratégie web social et brand content.