Le pôle stratégie/innovation et le pôle clients de Nurun accueillent trois nouvelles recrues
Nurun, agence de conseil en innovation digitale, design et technologie, se renforce pour accompagner ses clients dans le développement de leurs projets digitaux et affirme encore plus son expertise ethnographique. Le pôle stratégie/innovation et le pôle clients accueillent trois nouvelles recrues :
François Guern, Docteur en sociologie de l'innovation, diplômé de Télécom Paristech et du programme doctoral en management de l'École des Ponts MBA, rejoint Nurun, au planning stratégique. Précédemment chercheur au sein du laboratoire de recherche industrielle Alcatel-Lucent Bell Labs France, son expertise sociologique et ethnographique sera notamment mise à profit pour déployer le positionnement de Nurun sur ses clients.
Guillemette Pardoux, universitaire diplômée en histoire, géographie et communication des entreprises, rejoint Nurun comme consultante identité éditoriale après avoir travaillé chez Havas Paris (C&O) et Diadeis sur des grands comptes comme Areva, Renault, la RATP, la BCE ou encore l'INA.
Laure-Elise Tran, diplômée de l'ESC La Rochelle et des Gobelins, rejoint l'agence en tant qu'Account Supervisor. Elle était auparavant en charge des comptes L'Oréal et Louis Vuitton chez OgilvyOne. Laure-Elise s'occupera des budgets L'Oréal Luxe et Yves Saint Laurent beauté.