Get + facilite la prospection commerciale
Get + est un service de webtracking qui permet aux entreprises d'accéder aux noms des sociétés ayant visité leur site web. Depuis mai, les entreprises peuvent désormais recevoir aussi les e-mails, téléphones et fonctions de décideurs. De quoi optimiser leurs actions de prospection.
Accéder aux prospects qui ont visité le site de son entreprise. Voilà ce que propose Get +, service de webtracking notamment dédié aux directions commerciales. Lancée le 16 mai par Webleads Trackers, solution de marketing B to B, la nouvelle solution Get + Contact Edition livre non seulement les noms des entreprises passées par le site mais aussi les coordonnées (mail et téléphone) et fonctions des décideurs de ces entreprises identifiées comme visiteuses. De quoi permettre de repérer vingt fois plus de prospects chauds que les informations recueillies dans les formulaires de contact des sites (quand les visiteurs les remplissent), selon le fournisseur de l'offre.
Get + a pour vocation d'analyser les visites d'un site web afin de fournir les données relatives aux entreprises visiteuses : n° de SIRET, SIREN, NAF, structure juridique, effectif, etc. ainsi qu'un potentiel de signature (prospect chaud ? prospect froid ?) établi à partir du parcours de visite.
Les coordonnées précises sont obtenues grâce un croisement de données et surtout à un partenariat avec des spécialistes du traitement de la donnée (propriétaires d'adresses, plateformes d'affiliation, outils d'agrégation de contenus...) qui permettent de franchir un pas de plus dans l'identification du visiteur.
Les tarifs de l'offre dépendent du volume de leads livrés et sont compris entre 1 et 4 € HT par lead, avec abonnement d'un an.
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