Recherche

Une nouvelle marque de confiance pour les sites comparateurs

Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État à l'économie numérique, et la Fevad lancent une nouvelle marque de confiance pour les sites comparateurs.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Parmi les sources d’information privilégiées des internautes figurent les sites comparateurs. Plus de la moitié des internautes (55%) fréquente ce type de sites au moment de préparer leurs achats. Or, une simple comparaison

Vous avez lu 10% de cet article. La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné.e ? Me connecter
Pour soutenir l'information scientifique et profiter de l'intégralité de Pour la Science,
abonnez-vous !
  • Le magazine mensuel et le hors-série trimestriel au format papier et numérique
  • L'accès à tous les contenus du site internet
  • Les archives depuis 2003 (Pour la Science, Hors-série, Thema, Collectors, Génies de la Science)
  • L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Découvrez toutes nos offres, à partir de 5,50 € / mois sans engagement
abonnement pour la science offre intégrale
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page