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Emailvision lance un nouveau service de tests à variables multiples

L'éditeur de logiciels pour l'e-mail marketing, Emailvision, intègre désormais les tests à variables multiples dans les campagnes d'e-mail marketing.

Publié par Emmanuelle KALFON le
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Emailvision propose désormais un service de tests à variables multiples intégré dans l’e-mail. Les marketeurs peuvent tester, optimiser et déployer un contenu plus efficace pour leurs campagnes d’e-mailings marketing et ce, de façon automatique.

Cette fonctionnalité permet donc aux marketeurs de tester automatiquement différentes variables en termes de création et d’offres, afin de maximiser le taux de réussite de leurs campagnes. Différents contenus sont évalués auprès d’un échantillon représentatif et la combinaison la plus performante (texte/image) est ensuite automatiquement déployée. Les tests à variables multiples permettent ainsi d’augmenter la pertinence du contenu, les taux de réponses et les revenus générés par la campagne. Les marketeurs ont également accès à des compte-rendus en temps réel pour analyser les retours et déterminer les éléments ayant les meilleures performances.

« Ceux qui ont commencé à utiliser ce nouveau service ont vu leurs ventes augmenter immédiatement de plus de 20 % », déclare Nick Heys, fondateur et CEO d’Emailvision.

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