Ines démontre la mobilité de son application CRM au travers d'un jeu-concours
Ines, éditeur de solutions CRM, lance un concours photo pour illustrer la mobilité de son application, accessible n'importe où dans le monde.
Afin d'insister sur le côté “accès à distance” de son application CRM, Ines organise un jeu-concours réservé à ses clients. L'éditeur souhaite démontrer que sa solution de gestion de la relation client peut s'utiliser n'importe où, même depuis son lieu de vacances, que ce soit en France ou à l'autre bout du monde.
Pour cela, l'éditeur lance un concours photo. Il s'agit d’illustrer l'utilisation nomade des solutions Ines. Les clients, transformés pour l'occasion en ambassadeurs de la marque, ont jusqu’au 31 août pour transmettre leurs clichés.
Le 10 septembre 2009, jour de la sainte Inès, toutes les photos reçues seront mises en ligne et soumises au vote des internautes. Elles seront visibles depuis le site web (www.ines.eu) et depuis le blog d’Ines.
L’auteur de la photo élue ainsi qu’un votant tiré au sort auront le plaisir de recevoir chacun un HTC Magic Google Phone.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data