E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sony confie son CRM à smartFOCUS

Publié par Céline OZIEL le

La firme souhaite construire une BDD avec une vision unique du client afin de mieux cibler ses campagnes marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soucieux d'améliorer son CRM, Sony a confié à l'éditeur d'outils marketing multicanal smartFOCUS l’élaboration de son programme européen visant à améliorer la connaissance client et sa capacité à gérer la relation client.
Sony vient en effet d’acquérir la suite smartMARKETER incluant les modules smartANALYZER, smartCAMPAIGNER et smartREPORTER. Dans le cadre d’une première phase d’implémentation, la solution sera déployée au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Pologne et en Italie puis dans 36 pays européens.
L’outil smartFOCUS permettra la création d’une base de données "vision unique du client" à partir d’informations provenant de différentes sources. Sony pourra ainsi segmenter ses clients pour mieux cibler ses campagnes marketing en fonction des groupes sélectionnés et analyser les retours.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande