Recherche

Inspirational Stores choisit Unica pour enrichir sa stratégie de Web Analytics

Le spécialiste de la gestion des activité de e-commerce souhaite optimiser les sites web, améliorer les campagnes online et renforcer sa connaissance du comportement des clients et prospects.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'éditeur de solutions logicielles marketing Unica vient d'être choisi par Inspirational Stores. Le spécialiste de la gestion des activités e-commerce de grandes marques a opté pour la solution de Web Analytics NetInsight™, afin d'optimiser la gestion des sites en ligne de ses partenaires et augmenter ses résultats commerciaux.
Inspirational Stores propose à des marques dont la stratégie e-commerce devient prioritaire de lui confier la gestion de leurs sites marchands : de la création du site e-commerce au service après-vente. À l’issue d’un benchmark complet des éditeurs de solutions de Web Analytics, Inspirational Stores a choisi Unica pour optimiser les sites web gérés, améliorer les campagnes marketing on line et renforcer sa connaissance du comportement multicanal des clients et prospects.
« Nos solutions de marketing on line connaissent un succès croissant en France et en Europe, qui s’explique notamment par la capacité de la solution à offrir des informations sur le comportement des clients en ligne. Des informations qui enrichissent ensuite les campagnes marketing on line et off line. Les professionnels peuvent ainsi combiner les messages entrants et sortants afin d’instaurer un dialogue cross channel cohérent avec les clients », rapporte Georges Anidjar, directeur EMEA on line marketing chez Unica.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page