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#OnetoOneBiarritz Comment bien co-évoluer avec les agents conversationnels ?

Si la relation client intègre de plus en plus les interactions humain-machine, les échanges se veulent davantage humanisés, grâce à la capacité des agents conversationnels à être de plus en plus dans l'émotionnel et dans l'empathie. Explications avec Laurence Devillers, professeur en intelligence artificielle (IA), à l'occasion du One to One Biarritz.

Publié par Barbara Haddad le - mis à jour à
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#OnetoOneBiarritz Comment bien co-évoluer avec les agents conversationnels ?

"Êtes-vous humain ?" C'est la question qui suivra bientôt un "Bonjour, comment allez-vous ?", selon Laurence Devillers, professeur en intelligence artificielle (IA) à la Sorbonne Université et chercheuse au CNRS, spécialiste des interactions affectives humain-machine, dans un contexte où les échanges entre marques et consommateurs sont de plus en plus automatisés. Car les bots conversationnels font désormais partie intégrante de la relation client, que ce soit à l'oral ou à l'écrit : en première intention,


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