Canva s'empare de la plateforme d'IA générative Leonardo.AI
Canva a décidé de s'emparer de la plateforme d'IA générative, Leonardo.AI, afin de mettre l'IA visuelle de pointe à la portée de toutes les entreprises.

Canva, spécialiste de la communication visuelle avec plus de 190 millions d'utilisateurs actifs mensuels, a annoncé sa volonté d'acquérir Leonardo.AI, une startup australienne spécialisée dans le contenu et la recherche en matière d'intelligence artificielle (IA) générative. Leonardo.AI permet à des millions de personnes de donner vie à leurs idées avec des images et vidéos de qualité. Cette acquisition complète l'offre de Canva et renforce la vision de l'entreprise de développer une suite d'outils d'IA visuelle, marquant ainsi une étape importante dans sa quête de technologie IA. Pour Leonardo, c'est une opportunité de repousser les limites de l'innovation en matière d'IA tout en élargissant la portée de l'organisation.
Fonctionnalités d'IA générative de premier plan
Le nouveau modèle fondamental de Leonardo, Phoenix, porte le contrôle des créateurs à un niveau supérieur, avec un respect sans précédent des consignes, un texte cohérent et précis dans les images et la possibilité de générer des visuels prêts à l'emploi en une seule fois.
Moins de deux ans après

Sur le même thème
Voir tous les articles IA