Recherche

Reworld Media fait son entrée au capital de Pharmaflix

Le groupe média international expert de la communication digitale Reworld Media fait son entrée au capital de Pharmaflix, entreprise spécialisée dans la communication digitale en officine. Ce partenariat permettra de déployer des campagnes de communication à la fois novatrices et personnalisées.

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Reworld Media fait son entrée au capital de Pharmaflix

Le groupe média international expert de la communication digitale Reworld Media annonce le 15 février 2024 faire son entrée dans le capital de Pharmaflix, société de communication numérique en pharmacie. Avec une expertise en création de contenus engageants et un réseau de média diversifié comprenant notamment Doctissimo, Top Santé ou Science & Vie, le groupe tentera de lui apporter un avantage concurrentiel pour étendre son influence et renforcer ainsi son offre de services.

De plus, ce partenariat est l'occasion de déployer des campagnes de communication novatrices et personnalisées, pouvant répondre aux attentes des patients et consommateurs, des laboratoires, des marques et des professionnels de santé.

Accélérer la transformation digitale des entreprises

Ces deux acteurs sont convaincus que les synergies permettront d'accélérer la transformation digitale des pharmacies. L'expérience patient pourra aussi être améliorée, tout comme le rôle clé des pharmacies dans le parcours de santé.

Si pour Sébastien Robinet, directeur général de Pharmaflix, ce partenariat entre les deux sociétés souligne "la confiance et l'engagement mutuels pour dynamiser le secteur de la santé", il s'agit pour le groupe de média international de "renforcer son offre sur un marché de la santé à la fois vaste et aux besoins très spécifique", conclut Gautier Normand, DG de Reworld Media, dans un communiqué.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page