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Comment Sellsy veut devenir la référence du CRM pour les PME

Pour devenir le leader européen des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour les PME, Sellsy accélère son développement de nouvelles fonctionnalités pour répondre au mieux à leurs besoins.

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à
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Comment Sellsy veut devenir la référence du CRM pour les PME
© ©gustavofrazao - stock.adobe.com

Fondée en 2009 à La Rochelle par Alain Mevellec et Frédéric Coulais, Sellsy est un outil de gestion commerciale, permettant aux entreprises d'optimiser, au sein d'un même outil, les relations et interactions avec leurs prospects et clients.

Sellsy va plus loin qu'un CRM classique en combinant des fonctionnalités de gestion de la relation client et de facturation. La suite logicielle tout-en-un Sellsy couvre de bout en bout les besoins des PME en matière de vente, de prospection commerciale, de facturation et de paiement.

La startup s'est rapidement développée en séduisant 6 000 entreprises clientes et plus de 35 000 utilisateurs finaux


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