Recherche

Comment 3 Suisses se construit une image responsable

En 2018, 3 Suisses a fait évoluer sa stratégie de production afin de mieux maîtriser ses stocks et d'afficher des prix plus justes et des produits plus responsables, locaux et Made in France. Témoignage, à l'occasion du Marketing Day 2020.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Comment 3 Suisses se construit une image responsable

Crée en 1932, 3 Suisses a dès le début pris conscience de l'exigence d'une production responsable, à prix accessible, témoigne Chantal Roux, directrice de l'offre et des achats ShopInvest des 3 Suisses. Preuve en est, en 1994, avec la vente en kit sur son catalogue d'une maison durable conçue par le designer Philippe Starck. "Mais, l'engagement écologique de 3 Suisses s'est un peu perdu en route, fait part Chantal Roux, à l'occasion de l'événement Marketing Day organisé par Marketing. Jusqu'au rachat de la marque par ShopInvest en 2018, qui nous a permis d'en

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page