Recherche

Columbus Café, so french

La chaîne française de coffee shops fête 30 ans et a présenté sa feuille de route 2024/2025 et ses projets de développement ainsi que sa nouvelle campagne de communication décalée.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Columbus Café, so french

Avec une moyenne de 20 ouvertures par an depuis 10 ans, Columbus Café, créée en 1994 et reprise par Wagram Finances en 2007, compte aujourd'hui 250 coffee-shops franchisés en France. La chaîne poursuit son développement en vue d'atteindre 500 points de vente d'ici cinq ans. Les ouvertures sont prévues en centresvilles, au sein des centres commerciaux, des galeries marchandes et dans les zones de flux (gares), les shopping shops (Leroy Merlin, Fnac, Castorama...) et dans certaines entreprises comme Michelin. Également présente à l'international, où elle s'est implantée avec succès au Canada, l'enseigne vise une

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page