Recherche

Bouygues Telecom enrichit son opération "WhatsApp du Père Noël" grâce à l'IA

C'est le 28 novembre que Bouygues Telecom a annoncé son grand retour avec son opération de noël. Disponible sur WhatsApp, le concept est de permettre aux plus jeunes d'échanger une conversation vocale avec le Père Noël, grâce à de nouvelles fonctionnalités dopées à l'intelligence artificielle de Make My Pulse.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Bouygues x pere noel
Bouygues x pere noel

Le service gratuit proposé par Bouygues Telecom avec l'application WhatsApp consiste à passer un coup de fil au Père Noël, peu importe l'opérateur téléphonique. Avec plus de deux millions de vidéos générées l'an passé, c'est avec de nouvelles fonctionnalités que le concept revient cette année, produit par Make My Pulse et proposées par BETC et BETC Fullsix.

Une personnalistation amplifiée grâce à l'IA

Pour démarrer la conversation, rien de plus simple : un QR code à scanner et un message audio suffisent. Le père noël répond, ensuite, avec sa véritable voix à travers une vidéo personnalisée, et propose un choix de cinq saynètes de décors prédéfinis. Grâce à l'intelligence artificielle, il est possible, cette année, de pousser l'imagination plus loin en générant son propre décor, qu'il s'agisse d'un chalet à la montagne ou d'une plage ensoleillée.

L'histoire racontée par le Père Noël, débute à partir d'un prénom donné et de deux mots choisis par cette personne. Et pour une immersion encore plus intense, le fichier audio est agrémenté "d'un fond sonore musical festoyant", comme l'indique Bouygues Telecom dans un communiqué.

Sur le même thème

Voir tous les articles Mobile

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page