[Infographie] Les résultats de la 4e édition du Baromètre de la Reconnaissance client
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client. Découvrez le podium des entreprises qui ont tissé le lien le plus robuste et le plus pérenne avec leurs clients.
Parmi les 162 marques évaluées par Isoskèle à l'occasion de la 4e édition de son Baromètre de la Reconnaissance client (BRC), 3 sont parvenues à tirer leur épingle du jeu. Ainsi, Yves Rocher (avec un score BRC de 7,7/10), La Redoute (7,4/10) et Thiriet (7,3/10) occupent les trois premières places du classement. Et cette année, un véritable effort a été constaté chez l'ensemble des marques étudiées. En effet, tandis que 31 entreprises ont obtenu une note égale ou supérieure à 7/10 (elles n'étaient que 11 en 2023), la note BRC moyenne a atteint, en 2024, 6,6/10 (contre 6,4/10 en 2023).
Retrouvez les principaux résultats de ce nouveau baromètre dans l'infographie ci-dessous :
Méthodologie :
Cette année, le questionnaire en ligne a été soumis en février 2024 à 5 500 personnes âgées d'au moins 18 ans, représentatives de la population française. 162 marques ont été évaluées et regroupées au sein de 11 secteurs, dont un nouveau focus sur le secteur de la restauration. Cette mesure de la reconnaissance client par Isoskèle est le résultat de la combinaison de cinq dimensions socles, mises au service d'une évaluation concrète de la robustesse du lien qui unit chaque marque à ses clients.
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