Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : sleprat@editialis.fr
Comment fonctionne une campagne de crypto-marketing ?
Web 3.0, Blockchain, Trading, Métavers, Cryptomonnaie... Ces termes vous parlent ? Alors, l'idée du crypto-marketing éveillera peut-être votre curiosité. Qu'est-ce que c'est exactement ? S'agit-il d'une forme de marketing innovante dont la réputation reste encore à créer ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qui sont les cibles visées ? En quoi est-il différent du marketing traditionnel que l'on connaît si bien ? Ces questions sont intéressantes, et elles exigent des réponses puisées dans des résultats de recherche approfondis. On vous fait découvrir le crypto-marketing de la manière la plus simple qui soit.
Publié par Sadie Smith
le - mis à jour à
BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?