Recherche

Zalando améliore sa cabine d'essayage virtuelle avec un avatar 3D

Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine d'essayage en ligne, offrant une expérience toujours plus personnalisée. Ce projet permet d'essayer virtuellement une sélection de produits Levi's pour hommes et femmes tout en limitant le nombre de retours produits.

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Zalando améliore sa cabine d'essayage virtuelle avec un avatar 3D

Avec sa dernière expérience de cabine d'essayage en ligne, Zalando élève la personnalisation à un autre niveau. Pour la première fois, les clients peuvent créer un avatar 3D sur la base de leurs propres mensurations, garantissant ainsi une représentation fidèle de leur morphologie. Cette nouvelle fonctionnalité repose sur la technologie de mesure corporelle lancée par Zalando en 2023, permettant aux clients de bénéficier d'une expérience d'achat en ligne toujours plus personnalisée et réaliste.

La nouvelle cabine d'essayage virtuelle est accessible dans 14 pays européens, dont la France, et donne accès à une sélection de vêtements Levi's pour hommes et femmes. Cette expérience sera testée pendant quatre semaines afin de recueillir des enseignements et informations nécessaires pour continuer à développer cet outil. Depuis le lancement du premier pilote en 2022, plus de 80 000 clients ont utilisé la cabine d'essayage virtuelle, ce qui leur a permis de mieux visualiser les coupes des vêtements, et ainsi réduire les


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page