Recherche

Griezmann rejoint Fred Livraison dans la nouvelle campagne Uber Eats

Fred Livraison revient dans la nouvelle campagne Uber One d'Uber Eats accompagné... par le footballeur Antoine Griezmann. Cette association exceptionnelle avec la star sportive, a pour objectif d'ancrer un peu plus Uber Eats dans le domaine du foot en France.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Griezmann rejoint Fred Livraison dans la nouvelle campagne Uber Eats
Getting your Trinity Audio player ready...

"Salut moi c'est... Antoine Griezmann !" En donnant la parole à l'une des stars du foot français, Uber Eats propose un nouveau chapitre de la saga Uber One avec Fred Livraison. Cet anti-héros, figure emblématique d'Uber Eats désormais, est en effet de retour dans une nouvelle campagne publicitaire. Cette fois, il doit faire face à un concurrent de taille : Antoine Griezmann, qui devient donc la nouvelle égérie d'Uber Eats.

Saboter le tournage

Fred Livraison, qui voit son rôle de livreur disparaître avec


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page