Mango, Uniqlo, KFC... Les 10 idées retail et expérience client
Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty débarque en Inde, Mango remplace ses mannequins par l'IA...
Je m'abonne
H&M organise un concert surprise pour ses clients fidèles
Alors que les programmes de fidélité ont tendance à récompenser les clients avec des avantages utiles, mais communs, H&M se démarque avec sa dernière initiative.
La marque suédoise a organisé à Time Square un concert surprise de Charli XCX, célèbre pour son tube "Brat". Ce concert s'inscrit dans le cadre du partenariat continu entre H&M et la chanteuse, qui avait déjà performé pour la marque lors de la Fashion Week de Londres.
L'événement était ouvert au public, mais l'enseigne n'avait prévenu en avance que ses clients fidèles et cinq membres, accompagnés de la personne de leur choix, ont été sélectionnés via un tirage au sort pour bénéficier d'un week-end tout compris, incluant hôtel, restaurants, accès au concert ainsi qu'à des événements avant et après le spectacle, tous pris en charge par H&M.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail