Franprix mise sur "Bibi!'' pour fidéliser ses clients
Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
6 min.Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
6 min.Le programme de fidélité personnalisé et gamifié de UntieNots, en test chez de nombreux [...]
Par Clément Fages
3 min.D'ici à 2023, les investissements drive-to-store des retailers devraient atteindre 2,3 [...]
Par Salomé Kourdouli
Black Friday, promotions, ventes privées... Les soldes en boutique ne déclenchent plus les [...]
Par Isaure Vonau, consultante senior pour le cabinet de conseil Groupe Square
Franck Provost revient sur les facteurs du succès de sa marque éponyme, désignée Enseigne [...]
Par Clément Fages
L'enseigne King Jouet opte pour une stratégie renouvelée d'implantation en plein coeur des [...]
Par Barbara Haddad
Nicolas Houzé, dg des Galeries Lafayette, revient sur l'importance de l'expérience physique [...]
Par Clément Fages
Amazon est la plateforme publicitaire qui monte. Les marques ne peuvent plus ignorer ce [...]
Par Barbara Haddad
5 min.Le spécialiste français de la recommandation de produits et de la personnalisation de [...]
Par Clément Fages
2 min.En avance sur ses concurrents, l'entreprise cotée de meubles et de décoration, rentable et à [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé en plein coeur du centre historique de Nantes, l'enseigne de déco s'est associée à [...]
Par Dalila Bouaziz
16 min.Face à la concurrence de l'e-commerce, les marques cherchent à ramener leurs clients dans les [...]
Par Jacques Tiberi
Fort d'un concept mi-cave / mi-bar qui renforce ses deux activités, le réseau V and B affiche [...]
Par Clément Fages
Ricola, qui souhaite s'offrir une cure de jouvence et séduire une cible rajeunie, a choisi de [...]
Par Thomas Loisel
Le BHV Marais veut attirer la clientèle internationale : entre visites guidées et social [...]
Par Clément Fages
7 min.À l'occasion de la NRF 2019, le géant de l'e-commerce Alibaba dévoile les dernières [...]
Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, experte de de l'expérience client en cross canal
Distributeur officiel de l'Equipe de France, Intersport a utilisé les différents formats [...]
Par Clément Fages
Pour remédier à l'étiquette senior qui lui colle à la peau et attirer une clientèle plus [...]
Par Thomas Loisel
Ce Noël 2018, les voyageurs de la Gare du Nord découvrent, après ceux de Lyon-Part-Dieu, le [...]
Par Clément Fages
Henri du Masle, directeur général de Clarins France, et intervenant du Marketing Day le 20 [...]
Par Floriane Salgues
Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... [...]
Par Floriane Salgues
Selon l'étude annuelle réalisée par le cabinet OC&C publiée le 15 octobre 2018, la marque [...]
Par Thomas Loisel
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Le plus grand H&M de France a été inauguré à Paris le 20 juin 2018. Visite guidée du [...]
Par Thomas Loisel
Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam [...]
Par Dalila Bouaziz
Après le virage digital amorcé en France depuis juin 2016, Leroy Merlin a aussi revu sa [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, visite guidée du nouveau concept déployé par le [...]
Par Thomas Loisel
Le distributeur Système U, engagé depuis 10 ans dans le "mieux manger", dévoile son [...]
Par Floriane Salgues
Sept ans après son dernier spot TV, l'enseigne Intersport signe son retour sous la forme [...]
Par Clément Fages
Fondé en 2011, le site de vente de vin par abonnement ouvre son deuxième point de vente [...]
Par Dalila Bouaziz