Recherche

Stratégie Retail

Stratégie Retail : La Licence : un modèle de diversification générateur de business

La Licence : un modèle de diversification générateur de business

La licence est un business model bien particulier qui ne s'invente pas et se construit. Moyen de diversification, il permet à une entreprise soit d'étendre sa marque sur d'autres territoires, soit, pour un industriel de développer d'autres produits à l'effigie d'une marque déjà connue. [...]

Par Dossier édité par Christophe Moëc

Stratégie Retail : Mondial Relay change de logo

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.

Par Marie-Juliette LEVIN

Stratégie Retail : Intermarché change de look

Intermarché change de look

L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa [...]

Par François DESCHAMPS

Toutes les sous-rubriques "Retail"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page